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Enquête OPS et SLS 2025 : Montluçon Habitat vous informe

Enquête OPS et SLS 2025 : Montluçon Habitat vous informe
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Comme tous les deux ans, Montluçon Habitat lance une enquête obligatoire auprès de ses locataires dans le cadre de l’Occupation du Parc Social (OPS). Cette année, elle est couplée à l’enquête SLS (Supplément de Loyer de Solidarité).

Quand et comment participer ?


À partir du 28 octobre 2025, vous recevrez un questionnaire papier dans votre boîte aux lettres. Vous devrez le retourner complété avant le 5 décembre 2025, accompagné des pièces suivantes :
L’avis d’imposition 2025 (sur les revenus 2024) de chaque personne vivant dans le logement ;
Le cas échéant, un justificatif de changement de situation familiale (mariage, séparation, naissance, etc.).

Quand et comment participer ?

Vous avez deux possibilités pour transmettre vos documents :
En main propre : au siège de Montluçon Habitat – 2 quai Louis Blanc, 03100 Montluçon ;
Par mail (format PDF uniquement) : enquetes@montlucon-habitat.fr

Ne tardez pas !


Afin d’éviter tout retard de traitement, merci de ne pas attendre le dernier moment pour nous faire parvenir votre dossier.

Pourquoi ces enquêtes sont importantes ?


Ces enquêtes permettent à Montluçon Habitat de :
Mettre à jour les données sociales et fiscales de ses locataires ;
Appliquer, si nécessaire, le Supplément de Loyer de Solidarité (SLS) conformément à la réglementation ;
Mieux adapter son offre de logements aux besoins réels des habitants.

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